Heavox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bref et simple présentation ;)

2 participants

Aller en bas

Une bref et simple présentation ;) Empty Une bref et simple présentation ;)

Message  Heavena Lun 6 Sep - 13:54

En tant que créatrice de la guilde ( avec Grivox , je tiens à préciser ) , il est préférable que je me présente tout de même Smile .

Alors d'abord en IRL : Je m'appelle Maureen , simple étudiante qui vient de passer en Terminale ES . J'ai actuellement 16 ans et dans 1 mois et demie enfin 17 ! Sinon à part ceci , j'habite dans l'Eure et Loir dans un tout petit village pomé et comme dirait Xamdam entre deux champs Laughing
Au niveau de mes centres d'intérets , je pratique de la danse moderne , la plongée sous marine quand je pars à l'étranger , etc .. J'ai pas envie de détailler ma vie Razz
Une chose surtout à savoir est que je ne saurais pas souvent connecter cette année , pour déja une raison importante qui est l'obtention de mon bac avec mention et aussi mon admission dans une prépa (ou autre) . En gros , va falloir que je bosses comme une malade . Mais je serais là de temps en temps le w-e et pdt les vacs' enfin quand je suis pas a l'autre bout du monde ^^.

Bref , maintenant en IG : j'ai 3 perso , tous sur le serveur Bahamut , 1 mage lvl 48 bientot sorcier =) ( Lakira ), 1 merco lvl 30 (Weakin ) et 1 clerc lvl 23 actuellement (Heavena) .

Voilà tout Cool , en tout cas je suis là pour vous aider en cas de petit problème .
Pour finir , je tiens à remercier Xamdam pour avoir créer le forum de notre guilde cheers

Bon jeu à tous ++

Heavena
Orc Paresseux
Orc Paresseux

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une bref et simple présentation ;) Empty Re: Une bref et simple présentation ;)

Message  grivox Lun 6 Sep - 17:49

tien voila la meilleur Wink enchanter ma jeune padawan ( même si je te connais bien en même temps on parle pratiquement tout les soir --' ^^ )


grivox
Yéti Brutal
Yéti Brutal

Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : hondschoote-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum